mercredi 10 mars 2021

DIVISIONS ET DISCORDES RACIALES IMPERIALISTES EN AFRIQUE, PAYS CARIBEENS ET SUD AMERICAINS CONTRE ALLIANCE BOLIVARIENNE DES PAYS DE L’AMERIQUE DU SUD) A.L.B.A

 

Avertissement : Un rappel historique pour comprendre les agendas mondialistes de l'empire et leurs manœuvres contre  toutes les organisations du tiers monde de vocation internationalistes qui se regroupaient sous le castrisme dans L’OSPAAL (Organisation de Solidarité avec les peuples d'Asie d'Afrique et d'Amérique latine).

GEOPOLITIQUE D'HYPOCRISIE DU FAUX AFRICANISME OU PSEUDO PANAFRICANISME & JONCTIONS AUX AGENDAS MONDIALISTES DE L'EMPIRE CONTRE L'AFRIQUE L'AMERIQUE DU SUD ET LA CARAIBE

 N'a t'il pas été créé un contre panafricanisme NIHILISTE NOIR pour contrecarrer le vrai panafricanisme combattant en Afrique inauguré de l'Amir Abdelkader jusqu'aux personnalités tels que Amilcar Cabral & autres ???

Le panafricanisme AUTHENTIQUE était à la base des mouvements révolutionnaires africains de libération nationale.

Toutes ces organisations (à vocation) internationalistes du tiers monde se regroupaient sous le Castrisme dans L’OSPAAL (ORGANISATION DE SOLIDARITE AVEC LES PEUPLES D'ASIE D'AFRIQUE ET D'AMERIQUE LATINE).

Après la chute de l'URSS une diversion sera orchestrée par des officines oligarchiques impériales occidentales contre l'influence musulmane africaine, arabe et mondiale au sein du mouvement de libération afro asiatique et internationaliste.

C'est la raison pour laquelle les oligarchies impérialistes arabophobes, anti musulmanes vont créer comme fer de lance, depuis l'occident et l'Afrique, leurs bases théoriques et pratiques d'un contre panafricanisme nihiliste noir.

Il s'agissait d'un processus de diversion arabophoobe impérialiste anti musulman pour récupérer au profit d'un contre panafricanisme une certaine jeunesse africaine REVANCHARDE PAGANISTE ANIMISTE EXTREMISTE MANIPULEE ET OU DEISLAMISEE...

Aussi en Amérique latine et dans la Caraïbe ces impérialistes ont élaboré leur plan en fonction des mêmes finalités pour exercer leurs influences géostratégiques continentales et sub- continentales.

Raison pour laquelle dans ces régions des Amériques et insulaires seront instrumentalisées certains éléments d'une jeunesse occidentalisée adeptes du contre panafricanisme racialiste noiriste extrémiste.


Cette même stratégie impérialiste a été déployée aux USA et surtout en Amérique du Sud et dans la Caraïbe pour contrer l'ex OSPAAL reconverti en Alliance Bolivarienne des pays d'Amérique latine (ALBA) associés aux pays anti impérialistes musulmans orientaux et africains.

A CET EFFET CERTAINS COURANTS RACIALISTES ont ils été utilisés tels des adeptes et promoteurs d'un TOTALITARISME SUPREMATISTE RACIALISTE NOIR OU BLANC; AU PROFIT DES OBJECTIFS DE DECONFIGURATION COMMUNAUTARE de pays DIVERSIFIES DES PEUPLES CONSTITUES DE BRASSAGES HUMAINS DE DIVERS ORIGINES ou obédiences ethniques religieuses ou raciales...


(Photo de gauche/J S Meralda émule sociologue pharaoniste induite sur le terrain de chasse du racialisme systémique adepte dans un premier temps de la créolité puis de l'afrocentrisme  de retour en Martinique après un séjour en Allemagne)

A de telles manœuvres de déstabilisation au profit des intérêts exogènes externes aux Caraïbes, et en l'Amérique du Sud s'articule un processus de remplacement du mouvement anticapitaliste ouvrier des peuples encore colonisés et des Etats souverains indépendants par des courants racialistes qui œuvrent à imposer un totalitarisme SUPREMATISTE noiriste discréditant de fait les références, valeurs et principes AUTHENTIQUES du vrai panafricanisme combattant du mouvement de libération.

(photo ci-dessous /D.Monotuka  Théoricien afrocentriste  sur le terrain de chasse du racialisme intégré  du système: ex étudiant de l'université de Poitiers)

Il s'agit pour ces mêmes laboratoires et officines manipulateurs de créer une multiplication de chapelles SECTAIRES dites: africanistes, kamites, afro centristes,  panafricanistes, pharaonistes "egyptianistes" en se servant des diasporas noires    pour deconfigurer"par un pseudo PANAFRICANISME ( conflictuel, divisioniste, aux relents théoriques ou idéologiques racistes voire génocidaires) les sociétés de brassages humains inhérentes aux nouvelles civilisations forgées de socles patriotiques étatiques ou en devenir.

L'impérialisme occidental ayant des plans géostratégiques particuliers et maritimes face aux pays de L'AlBA et leurs alliés vise surtout les régions caribéennes et insulaires de la mer caraïbe aux océans Atlantique, Pacifique, et Indien.

Le néopanfricanisme de la DIVISION RACIALISTE sert les plans et visées étrangers des excroissances expansionnistes du nouvel ORDRE mondial au service des manœuvres de dislocations ethniques , religieuses, nationales africaines, caribéennes et Sud Américaines en fonction des agendas géopolitiques des puissances étrangères impérialistes occidentales de la lutte Nord-Sud...

Le néo euro panafricanisme servirait un plan d'opposition aux pôles géostratégiques mondiaux de libération sud américains bolivariens ou castristes  et de leurs allies anti impérialistes afro orientaux et musulmans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire