vendredi 28 juin 2019

LES MALADIES INFANTILES DES SUPREMATISMES RACIALISTES :« NOIRISME BLANCHITUDE » UN PIEGE OLIGARCHIQUE IMPERIALISTE

LES MALADIES INFANTILES DES SUPREMATISMES RACIALISTES :
a) « NOIRISME »d’appropriation racialiste et africaine noire »» de l’Égypte ancienne dite afrocentricité, égyptianisme, pharaonisme, kamitisme, toutankamonisme, Hotepisme
b) «BLANCHITUDE » d’appropriation racialiste européenne blanche de l’Égypte ancienne

Problématiques des flatteries de l’ego blanc et noir, des maladies infantiles des suprématismes
Réfutation anti suprématiste (blanc ou noir) consécutive aux thèses racialistes :
D’une part les travaux de Cheikh Anta Diop n’ont jamais fait l’unanimité en Afrique ou ailleurs dans le monde.
D’autre part La thèse de Cheikh Anta Diop relevant de la primauté absolutiste de NOUS LES NOIRS africains est fausse, car elle prend ses ressorts d’une suprématie noire “du peuple élu blanc”.
Il s’agit d’une parenté noire de l’hérésie de la thèse élitiste blanche juive.
La VÉRITÉ EST QUE : En réalité avant les bouleversements sismiques et tectoniques qui ont séparé l’Afrique et l’Arabie les africains, juifs et arabes formaient une seule NATION DE PEUPLES DIFFÉRENTS sur un même continent unique.
Avant les bouleversements sismiques et tectoniques qui ont séparé l’Afrique et l’Arabie SE CONFONDAIENT OU SE FONDAIENT africains, juifs et arabes sur UN CONTINENT TERRITOIRE qui formaient UNE NATION DE PEUPLES ET DE COMMUNAUTÉS DIFFÉRENTES OU DISTINCTES.
Il existait des TYPES ET GENRES DE CORPOREITES d’humains : sémites blancs, noirs, composant les entités (et corporéités) juives et arabes formaient une nation indifférenciés de peuples divers ou de communautés.
La sémité juive, arabe, africaine se confondait entre communautés de toutes couleurs.
A savoir les arabes et les juifs blancs et noirs étaient aussi bien de pigmentation africaine, asiatique, européenne, ou indo-européenne.
Une telle réalité interpelle la nullité du racisme qu’il soit arabe, juif, africain et européen puisque CECI EST RÉEL en ces temps de la non séparation de l’Arabie et de l’Afrique.
En ces temps là : être juif, arabe, et africain signifiait être logés à la même enseigne sur un même continent lorsque L’Orient et l’Afrique n’étaient pas encore séparés.
A savoir les types humains désignés dans cette région continentale comme des arabes ou des Juifs étaient de la même pigmentation de couleur que les européens, indien, africains d’appartenance juive et arabe s’exprimant de langues ou de dialectes différenciés comme en Afrique, ou en Inde actuelle.
En réalité appartenir à l’entité arabe ou juive s’est comme de nos jours être : (noir, blanc, indo européen, et indien ou autres).
On peut remarquer encore aujourd’hui la diversité des pigmentations de ceux que l’on désigne sous le nom d’arabe ou de juif.
a) En conséquence dire comme Sheikh Anta Diop que « l’Égypte était l’Afrique noire peuplée uniquement de Nous les Nègres est faux. »
b) L’Égypte était autant peuplée d’Hommes du type blanc, noir, indien, européen ou indo européen.
c) C’est par suprématisme Noir ou blanc que certains comme Cheikh Anta Diop aient envisagé s’approprier l’Égypte (tout couleur) à l’instar des européens blancs.
Les types humains du genre indien, et autres auraient pu faire pareil contresens par soucis de monopole racialiste sur l’Égypte comme mainmise suprématiste.
C’est tout simplement sur ce travers d’appropriation égyptianiste que sont fondées tous les arguments de recherches qui font les thèses égyupto-pharaonique négroïde de Cheikh Anta Diop.
Cheikh Anta Diop.dans sa ruse RENEGATIONISTE d’anthropologue rival aux arabes et musulmans à l’instar des déviations juives ou judéo-européennes à ouvert très volontiers la boite de pandore d’un racialisme, élitiste noir à notre époque contemporaine ( ) même si il semble s’y refuser « les faits sont têtus » comme le disait Lénine…
Alors l’Afrique et l’Égypte n’étaient nullement demandeurs d’une telle imposture racialiste, raciste et fasciste…
L’Afrique ancienne ni ’l’Égypte et les égyptiens anciens tout couleur n’avaient jamais rien demandé à Cheikh Anta DIOP, sa femme occidentale qui étaient d’ex-étudiants des universités européennes revenus en Afrique. faire leur Djob du jacobinisme racialite-nationaliste extrémiste.
Considérant qu’aussi a-t-il lieu de penser que les laboratoires de manipulation des oligarchies depuis les Traîtres à l’Orient, l’Égypte et l’Afrique tels que Napoléon et Champollion qui ont présidé de leurs institutions fantoches entreprises en Égypte, Orient et en Afrique…
Lesquelles institutions fantoches entreprises aboutiront aux mêmes résultats et dégâts collatéraux tels que : colonisation et partage de l’Afrique de la conférence de Brazzaville à l’invasion de la Palestine par l’Angleterre pour :
1. La création en Palestine de l’État d’Israël et l’expulsion des autochtones habitants
2. Le partage et les frontières en Orient établies des généraux Sycest et Picot
3. Les colonisations impérialistes européennes sur le modèle pharaonique du Maghreb et du Machrek par la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Angleterre et autre.
4. La création des entités monarchiques et usurpatrices des familles impérialistes Saoud d’Arabie Saoudite et des nouvelles monarchies des pays du golfe inféodées à l’impérialisme occidental et aujourd’hui à Israël.
Considérant ainsi la provenance des théories égyptianistes actuelles « du grand Israël » colportées par la pensée et action de ceux des kamites et Hotepistes de l’afrocentricité en rapport à « leur soi-disant ancêtres pharaon noirs » de l’Afrique du Nord à l’Égypte en passant par le Liban, la Syrie jusqu’en Mésopotamie (Irak) disent-ils qui sont les terres des héritiers noirs pharaonistes volées par les arabes.
On comprend en réalité qu’il existe une stratégie d’arrière garde des oligarchies fondatrices du nouvel impérialisme qui succède à l’impérialisme pharaonique.
Nous cernons là, l’essence fondatrice des manipulations systémiques des laboratoires de la pieuvre mondiale.
Un monde de l’apartheid récurrent lui-même, au summum fondateur des familles oligarchiques de la finance coloniale et de l’impérialisme monopolistes des états occidentaux, de leurs institutions et universités.
C’est de tels système d’où sont ressortis « ceux de nos élites : matérialistes, agnostiques, des fausses spiritualités leurs « intellectuels africo politains » patentés des idéologies racialistes.
Au fait de tels « intellectuels sont africo politains » et se dissimulent derrière la fausse africanité.
Ces soi-disant intellectuels de « l’africanité » ont exporté de telles idéologies et thèses extrémistes racialites, de leurs laboratoires de manipulation en direction de l’Afrique, et dans la diaspora aux Amériques en Orient et en Occident.
René Guénon dans son ouvrage « la crise du monde moderne »[1] a très bien cerné avant nous « ces manipulations satanistes anciennes et modernes » et tous ces phénomènes récurrents.
Un même moule essentiel : forme les thèses du “ peuple élu blanc ou noir kamite, pharaonique, Hotep’piste de l’afrocentricité égyptianiste.
Par contre cette initiative se retrouve dès la racification (d’un DIEU blanc ou noir) de la fausse religion quelle soit dite juive, pharaonique, ou autre “le, peuple élu blanc ou noir kamite, pharaonique, Hotep iste de l’afrocentricité.
Ceci n’est pas au sens propre « de l’adoration » en aucun cas de l’Incréé du Docte et de l’Agent Moteur unique ; mais des religions fondées sur des égrégores ancestraux adorés à la place de la Seigneurie du divin.
Telle est le fondement du tronc commun du racialiste, de la racification l’Invisible ou de DIEU et des idéologies ignorantes, fascistes et erronées qui ont fait le lit des fausses religions.
Ceci commence avec l’opposition de Caïn (Cohen) jusqu’ à Baal que certains dénomment leur ordre « balcaïn » décodé il s’agit de stratégies globales de déviance, désordre, chaos, mondial, inversion du naturel, justement ce que René Guénon dénonce du « Satanisme ou de la contre initiation » mortifère.
Cette contre initiation qui succède à la Chute mortifère, s’est poursuivie à Caïn jusqu’aux ruptures dès le dévoiement de la voie mosaïque.
Ceux là même de cette rupture de la voie mosaïque sont les mêmes vecteurs de la rupture de lignée de JACOB ET ISMAEL envers l’ostracisme dirigés contre les AVATARS de la voie prophétique adamique, abrahamique, de Jésus jusqu’au dernier des Envoyés de la lignée d’ISMAEL… ‘déformé du nom de « Paraclet ».
Le contre plan de l’inversion sataniste se résume de tels vecteurs : des déviances qu’ils ont édifiées des loges codées “ Baal Caïn de diverses moutures structurelles apparentes :
a) De survalorisation de soi, racialiste, pharaoniste, kamite hoteppiste, égyptianiste, de fausse africanité dite « afrocentricité »
b) D’orientation cabalistique mortifère de provocation et de rupture d’alliance en rapport au pacte divin et adamique.
c) Du CONTRE –PACTE mortifère de Mammon à Ba’al d’où CERTAINS socles de parenté se promeuvent toutes leurs entités sectaires d’opposition à L’INCREE de rivalisiation de tous acabits.
[1] Philosophe et essayiste français, René Guénon est né à Blois le 15 novembre 1886. Dans les années 1909-1911, René Guénon, ne trouvant pas en Occident une initiation suffisamment complète pour reconstituer une somme métaphysique traditionnelle, se tourne vers l'étude des doctrines d'Extrême-Orient,. C'est également en 1912 que René Guénon épouse une jeune fille de Blois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire