dimanche 23 juin 2019

GARDE-FOU PRÉVISIONNEL CONSTITUTIONNEL l’adversaire noir extrémiste néo fasciste de l’égyptianisme (allié objectif des oligarchies impérialistes de la lutte Nord-Sud)




Convention pré-constitutionnelle : Traités et  Principes





Préambule dans l’optique de la lutte Sud-Nord

Selon Syans Politik Bokay la majorité des africains martiniquais doivent se désolidariser de manière farouche de toute collaboration coloniale ou nouveau colonialisme d’où qu’il vienne.
 Cette position politique fondamentale, n’implique nullement   le déni de reconnaissance des martiniquais créoles.
Ce préambule est opposable aux alliances objectives de l’ennemi colonial des groupuscules du suprématisme Noir pharaoniste, instrumentalisé des manouvres séditieuses d’oligarchies impérialistes de la lutte Nord-Sud, visant   à reléguer, isoler et à en découdre par l’idéologie racialiste raciste destinée à isoler, réprimer et marginaliser  éradiquer toutes les minorités martiniquaises en vue  de la déconstruction antinationale ou antipatriotique  au profit du chaos du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial).
Cette position de Science politique Syans Politik Bokay, validée du pur patriotisme et ou panafricanisme objectif relatif au concept de la citoyenneté martiniquaise inclusive est opposable à
l’adversaire noir extrémiste néo fasciste de l’égyptianisme (allié objectif des oligarchies impérialistes de la lutte Nord-Sud promoteurs de telles stratégies depuis des laboratoires de manipulations US/ Européens :
·         le pharaonisme ou le kamitisme
·        les autres groupuscules ou factions d’hypocrisies divisionnistes antinationales, antipatriotiques incompatibles au socle de l’unionisme patriotique martiniquais.

THEMES ET PRINCIPES

1.      Réfutation de toute volonté de dilution de masse ou partielle de la majorité des africains martiniquais par les minorités martiniquaises créoles ou autres.
2.     Concernant leur différence chacune des entités ou spécificités distinctes sont, en toute matière d’intégration et tolérance, inclusives du patriotisme ou de l’existant national martiniquais.

3.      Reconnaissance constitutionnelle de ces deux entités distinctes et de toutes les minorités composites de l’existant patriotique national :
a)     majorité africaine martiniquaise
b)    sous majorité indienne martiniquaise
              c) minorités créoles martiniquaises et autres.
4.      Opposition et condamnation de tout suprématisme (noir ou blanc) de marginalisation :
a)      Des sous majorités indiennes martiniquaises
b)    Des autres minorités martiniquaises d’origine : européenne amérindienne, arabe, juive, chinoise et autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire