samedi 8 juin 2019

Martinique neo colonisée controverses opposables aux tierces cultures « élitistes » des pseudos peuples élus



PRÉLIMINAIRES SYANS POLITIQUE BOKAY PÔLE AFRO EURASIE DE LA PENSÉE CARIBÉENNE :

CONSTITUTIONABILITÉ D’UN NOUVEL ESPRIT DES LOIS



RÉFLEXION « DEVOIR DE COHABITATION ÉQUITABLE REFONDÉE SUR DES NOTIONS D’ÉQUITÉS EXISTENTIELLES :
Coutumes, cultures, traditions et civilisations Africaines non européeennes et non africaines exemptés des syndromes suprématistes Euro et Afro centrés…

INTRODUCTION DES FONDEMENTS ANCESTRAUX POUR ÉLABORATION :
D’un Code de la famille et d’éducation de nos nations et couper les cordons des condescendances assimilationnistes d’un envahissant jacobinisme colonial français pseudo national et du  Julférisme.

Préliminaires aux recherches de pôle Afro Eurasie de la Pensée Caribéenne :


Problématiques d’une ligne de front de nos sanctuaires africains dans « nos patries et nations arc-en-ciel » conservatoires de nos civilisations africo-traditionnelles opposables aux bourgs et « élites «  postées des centres urbanisés réceptacles d’assimilation étrangers l’équation de  la culture   africaine martiniquaise.

Avertissements :  position des problématiques des duels de civilisations imposés

Doléances légitimes : la Martinique à l’instar des autres pays caribéens et américains du Sud ou du Nord n’est pas un pays africain. (Exemple pour preuve par l’absurde de cette vérité réalité : « les Rastas ont réclamé officiellement le rapatriement en Afrique par le biais de leurs ONG et associations 1901 ».

 Mais que l’on se rassure la patrie martiniquaise existe elle ne sera pas vidée de nostalgie politique africaniste ni détruite par l’extrémisme afro centré des Hotep’eurs, Pharaonistes, kamites, égyptianistes, afrocentristes, colportant leurs théories anti humaines dinosauriennes de tyrannie anciennes.

Rassurons nous, nos patries légitimes et légales caribéennes et américaines du Sud et du
Nord existent ; nous ne disparaîtrons point.

Avertissement Révolutionnaire Afro Eurasie de la Pensée Caribéenne s’adressant aux « candides
» Et à tous ceux des extrémistes racialistes de la famille d’un néo-égyptianisme dont l’intérêt objectif d’assemblage ou de “Sanblés” relève de leur management démagogique ou politicien vains, de tentations de faire de disparaître nos PATRIES CARAIBO-AMÉRICAINES DU NORD AU SUD !

Mais à qui profite le crime ?

Disons-le clairement à leurs mentors juristiques, doctorants, élitistes racialites , idéologues et écrivains théoriciens patentés de l’école coloniale ou  néocoloniale de Jules Ferry ou de la pieuvre.. ?


 LA MARTINIQUE UNE “ NATION ARC-EN CIEL” COMPOSITE DE SPÉCIFICITÉS DE CORPORÉITÉS HUMAINES

Cependant la Martinique pris comme exemple est de ces pays où vivent des peuples ou nations « tout couleur », nations arc-en ciel identiques à l’Afrique du Sud de Nelson Mandela.

Considérant que chacune des composantes a le droit à être reconnu eu égard le concept adopté et connu sous le nom : « d’africain américain aux USA » ; ce qui parait légitime en rapport aux revendications des noirs américains.

Selon le constat « ces droits dits » ont été obtenus du rapport de force libérateur et sacrifices du sang, de leur résistance civique africaine américaine comptables de ses illustres martyrs.

Considérant, ces gains africains américains ont une valeur pédagogique et législative dans
l’acception de « liberté, d’égalité, fraternité selon SYANS POLITIK BOKAY Pôle  Afro Eurasie de la Pensée Caribéenne.
Considérant valable également, cette valeur normative pour d’autres communautés, peuples,
et nations comme les nôtres en dehors des prismes de captations humains des idéologies du national jacobinisme colonial français décosntructeurs d’autres civilisations non européennes.

Considérant que ce qui est juste normativement pour les victimes non européennes n’est ni vu, ni compris de certains euro centrés de souche mère ; y compris de leurs rejetons élitistes de l’école coloniale ou néocoloniale teintée du julférisme ; ou des officines surtout chez nos « élites tropicales de remplacement » incubées de l’éducation coloniale ou néocoloniale nationale du refus/ altérités non gauloises, non jacobinistes, non agnostiques, non matérialistes des civilisations du « tout monde ».

Considérant le syndrome d’incubation des « élites patentés de remplacement » de par le déni du respect en toute matière des altérités civilisationnelles des autres, de par le prosélytisme médiatique et éducationnel, des modes de diktats philosophiques (unités des contraires) de la pensée et idéologies des « peuples  élus ».

Considérant la rupture des réalités systémiques subséquentes fondées de par le dogme matérialiste, agnostique (et leur contraire de dissimulation)… du NON RESPECT et des altérités culturelles et des altérités identités plurielles des autres composantes populaires diverses des « nations tout couleur ou arc-en-ciel » susmentionnées.

Considérant les idéologies des laboratoires de manipulation « des élites des peuples élus » qui font innovations en la matière d’un néo racialisme jacobin d’un nouvel extrémisme des suprématismes aussi « Noir que Blanc ».
Considérant leur rôle y compris des médias, à travers de nouveaux missionnaires issus des universités occidentales pour achever les conflits de fractionnement dans les civilisations non européennes. Puisqu’il s’agit de tirer un profit de division mortifère à réactualiser les anachronismes pseudo spiritualistes : les particularismes, aussi bien matérialistes, agnostiques, confessionalistes. Tout ce qui fait partie du programme de l’activisme des extrémistes. Lesquels ont mission de réveiller des querelles historiques, des religions réformées et atteintes de caducité ou de péremption, vu certaines civilisations mortes(…).Ces activistes extrémistes racistes à identifier, représentent avec leurs émules fanatisées : l’interface à la solde d’investisseurs des managements de tromperies des masses populaires. Leur objectif est de rétrograder les consciences et la raison éclairées des peuples. Tels sont les mobiles de leur entreprise vaines à “ressusciter des religions résiduelles” ou mortes…

Ainsi s’expliquent certains activismes néocolonialistes pseudo nationalistes martiniquais collaborateurs . Lesquels font usage de nos symboles commémoratifs ou Hymne (sous faux drapeaux) : alors qu’il s’agit d’une diversion orchestrée du haut de la pyramide des oligarchies néolibérales impérialistes…

Considérant la réalité et l’histoire de la Martinique et de la Région des Amériques, à l’amorce du CONFLIT OU DU DUEL DES CIVILISATIONS imposé qui entamé ; a commencé par l’idée des suprématismes « aussi bien NOIRS QUE BLANCS ».

Le déni des nations arc-en –ciel au profit des allégations de suprématisme Noir ou blanc relève du SOPHISME ou « UN CRIME IDÉOLOGIQUE » de théoriciens de la Cabale » consistant à faire croire que nos pays sont « l’Afrique ou l’Europe »… sans considération d’autre vision souverainiste radicale de choix efficients naturels ou démocratiques à venir ;  dès les objectifs atteints, pour ces nations opprimées, de leurs libération et souveraineté collectives, sans détournement du néocolonialisme extérieur et interne.

Ceci reste une évidence qu’il s’agit de la Martinique ou des autres régions et nations caribéennes et Sud - Nord Américaines (de L’ALBA) aux peuples frères anti-impérialistes NOIRS ou BLANCS des USA.

Ce management, de tels suprématismes racistes ou racialistes, se rattache aux visées des organigrammes impérialistes cabalistes, de fractionnement des civilisations non européennes par l’implosion de leurs socles et ciments patriotiques des harmonieux brassages de l’histoire, de la réalité et du vécu de ces peuples, nations vivants en ce sens des peuples et nations non virtuels...(contrairement aux délires dinosauriens pharaoniques des infiltrés sous faux drapeaux , dans nos bonnes causes: populaires ou patriotiques)...

Considérant qu’il se trouve dans ces postulats et approches racialistes, sectaires et suprématistes de tous bords, l’empreinte de la dictature de la pensée inhérente au pseudo concept « des peuples élus »…

On est là de pleins pieds aux fondements de l’extrémisme jacobin nationaliste re- transmis de “la racification” de l’invisible (signifiant l’aberration ou le déni de L’INVISIBLE) par les notions « des peuples élus » qui disposent de leur Dieu « Blanc ou Noir »(…) découlant d’un acte de propriété et de tutelle, du ciel de subjuguer et d’asservir d’autres peuples dits « damnés de la Terre »[1] et d’accaparer leurs terres et consciences sacrées.

De la déclinaison des origines du jacobinisme français permet l’identification aux sources, des commandites et vecteurs des génocides reliés aux guerres de conquêtes du nationalisme napoléeonien ou occidental, leurs ravalements, ravages des autres peuples non européens et civilisations prédatisées.

Aussi leurs siècles dits” des lumières “ont-ils servis à propager universellement les maux
des mêmes “ nationalismes” ou jacobinisme accoucheurs des fascismes et néo nazismes anciens et nouveaux dans l’humanité qui accusent le totalitarisme occidental ;” l’exemple de l’hitlérisme” n’étant de rien privatif de l’histoire globale archivée des abominations généralistes.

Considérant que selon SYANS POLITIK BOKAY nous refusons pour les pays caribéens et aux
Amériques les options des ravalements de la réalité et de l’histoire instrumentalisés des sophismes ou anormalités des Afrocentrés et des Eurocentrés tropicaux et négro-politains qui déclarent que ces pays non africains et non européens SERAIENT DES PAYS AFRICAINS ET EUROPÉENS en dehors de l’espace continental africain et européen.

Notions du sophisme des innovations dites « Outre-mer » « Régions Ultrapériphériques »
(Rup ) « Dom Tom » CTM etc; autant de concepts avalisés des agents CONTRACTUELS patentés du deal de remplacement ou du « génocide par substitution »…

Considérant la nécessité de mettre un terme aux délires racicalistes, « maladie infantile » de tous les racismes ou du fascisme.

Considérant que les conceptions de « liberté l’égalité la Fraternité » ne sont que des trilogies du respect de la vérité historique et de la réalité des peuples et nations quels qu’ils soient !

Considérant la justesse- justice de l’Humain universel issue d’une conscience de la raison  qui milite au refus  par la  RÉSISTANCE BIEN AXÉE AUX SOURCES DES SANCTUAIRES ÉCLAIRES DE LA RAISON UNIVERSELLE (...) pour ne pas  s’engouffrer soi-même au plan individuel et collectif, dans les brèches racialistes ou racistes, ne serait-ce qu’à rebours.

En conséquence les Caraïbes et les Amériques tout comme la Martinique ne sont pas des pays
africains.

Considérant qu’il est de l’ethnocide génocidaire d’imposer le suprématisme « NOIR ou
Blanc « aux nations arc-en-ciel sous ces prétextes fallacieux démagogiques politiciens.

Considérant les objectifs sous jacents de tous les suprématismes raciaux « Noir ou Blanc d’éradiquer les minorités, les réprimer, les rendre invisibles au profit de leur éradication programmée :« génocides par substitution », persécutions, remplacement pour endiguer les réalités des peuples et l’existant au profit des innovations ou terminologie “ami-gration ou “ennemi-gration”(stratégie de PIERRE MESMER en KANAKY ou ailleurs ) concoctées des laboratoires de manipulation au profit des endiguements des peuples, des pseudos politiques occidentales élitistes ou néolibérales des oligarchies.

Considérant que se retrouve dans la brèche génocidaire ou d’éradication des autres minorités nationales « dites africaines » et ou « européennes » ; le déni de leur réalité existentielle et leur condamnation à mort par balkanisation d’implosion des ciments patriotiques.

SYANS POLITIK BOKAY Pôle Afro Eurasie de la Pensée Caribéenne réfute tous diktats d’imposition « dits démocratiques » des généralités bien connues des suprématies « européannistes » ou « africanistes ».

En Martinique, aux Caraïbes, et aux Amériques s’il s’agirait « d’attentats » de déni « génocidaire et auto génocidaire, ou substitution »(Aime Cesaire (des socles du ciment patriotique fondateur) vis-à-vis des martiniquais non africains : d’origine indienne, amérindienne, européenne, créole, orientale juive, arabe,  chinoise et autres).

Le suprématisme « Noir ou Blanc » constituant le rouleau compresseur racial d’écrasement des autres en l’occurrence qu’il s’agisse des entités ou minorités martiniquaises aux origines diverses : (européennes, créoles, amérindiennes, indiennes, orientales juives ou arabes, chinoises ou autres)…

De tels procédés ont toujours été à l’origine des fractionnements des autres continents par les démesures élitistes de l’égocentrisme politique des époques « dites des lumières » qui ont formaté des feux dévorants des guerres de conquêtes dans les « terres dites vacantes » et des génocides en Afrique, aux Amériques, en Asie et en Orient.

a) (Partage de l’Afrique par la conférence de Brazzaville)

b) (Partage du Moyen Orient du Congrès mondial des Balfour et Lord Glaston, en liaison avec les généraux Syces et Picot
c) Occupation PWOFITATION Anglo-pseudo-sémite DE LA CABALE des secteurs arabiques par les généraux Syces et Pico en Palestine, jusqu’ aux confins de L’Orient, du Maghreb, de l’Asie et de l’Afrique aux alentours planétaires).

APERÇU DE L’OUVRAGE RESSOURCES À PARAITRE (de l’auteur) :


« LIGNE DE FRONT DE NOS SANCTUAIRES AFRICAINS CONSERVATOIRES DE NOS CIVILISATIONS AFRICAINES
OPPOSABLES AUX BOURGS ET CENTRES RÉCEPTACLES D’ASSIMILATION ÉTRANGÈRES.

CHAPITRE 1

L’Afrique, la forêt et la CAMPAGNE AU CŒUR DE LA CIVILISATION AUX ANTILLES GUYANE

Titre 1-La campagne antillaise le relais de notre civilisation millénaire et antique de la transcendance au « terre à terre » de la vie humaine… »


(A SUIVRE
PROCHAIN DÉBAT)


 [1] Frantz Fanon (allias Omar Ibrahim en Algérie) Ouvrage « Les Damnés de la Terre Éditeur
Maspéro).


Votre serviteur de vérités
Vaincre ou Témoigner !
P.A.E.P.C.
(Pôle Afro Eurasie de la Pensée Caribéenne)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire