vendredi 26 février 2021

SUPREMATISME BLANC ET NOIRS AFROCENTRISME KAMITES PHARAONISME ET NATIONALISME JACOBIN MEME IDEOLOGIE EURO OCCIDENTALE

 

NATIONALISMES RACIALISTES/ JEAN JACQUES ROUSSEAU LA REVOLUTION DE 1789 ET LA FRANC-MACCONERIE PRECURSEURS DES SUPREMATISTES BLANCS ET NOIRS

 (Sources : 1748-1807 La première franc-maçonnerie noire aux Etats Unis

Telles sont les couvertures DES  AFFILIATIONS DES  NATIONALISMES EURO- OCCIDENTAUX et de l’Afro centrisme et du néo-panafricanisme qui ont fait  leur terrain de chasse actuellement  en Afrique, aux Caraïbes, dans les colonies insulaires.

La franc-maçonnerie noire s’est érigée avec ses fondateurs noirs  aux Etats-Unis  en une religion raciale rivale au monothéisme, aux prophètes et aux religions révélées. La nouvelle obédience exclusivement noire prend alors le nom d’African Lodge n°459. L’organisation de l’ « Underground Railroad ». Il s’agit en fait de la fabrication d’une  l’église noire et reproduisant d’une certaine manière (l’animisme et le paganisme) l’organisation spirituelle des sociétés d’Afrique de l’Ouest. Les initiations étaient un équilibre entre confréries ésotériques et religions exotériques. La symbolique maçonnique renoue également avec une soi-disant "spiritualité" RACIALE  et une mythologie : L’Egypte, l’ésotérisme biblique, l’Orient, la numérologie, la transmission initiatique, l’Ethiopie…

Nous sommes en face d’un anticléricalisme à rebours et équivoque inhérent à la création

« Un des précurseurs de la doctrine du nationalisme (jacobin euro-français) fut Jean Jacques Rousseau. Celui-ci insista abondamment sur l’unité, l’homogénéité et le patriotisme des masses, et mis l’accent sur la fait que c’est envers son lieu de naissance et l’éducation qu’il a reçu que l’homme doit éprouver le plus d’attachement (et non a un Dieu Unique monothéisme) , et que l’axe et le centre primordiaux de l’amour et de la fidélité de l’individu doivent être (non à Dieu) sa patrie. Rousseau éleva (une imposture de nouveau dieu ou nouvelle religion) ceci jusqu’au rang de devoir religieux sacré et condamna avec véhémence la de dépendance à l’égard de l’humanité toute entière (sectarisme tribal ou racial) ou d’une communauté religieuse (monothéiste religion révélée) (Réf : page 17). »

 

Selon A.M/.NAQAVI le nationalisme une idéologie imposée par le colonialisme Réf ;( page 20 Réf : (page 25)): Nous  apprenons que :

(« Le nationalisme (jacobin français suprématiste blanc) est doctrine, une école de pensé et un SIMULACRE DE RELIGION conçu par les occidentaux (athée, laïcs républicains impérialo-fascistes) pour combler le vide idéologique.

 « La nationalisme fut la religion des impérialistes, et non celle des adversaires du colonialisme. Il est bien évident que l’avènement du système capitaliste (républicains laïque) ne fut pas non plus sans effet dans l’expansion à la fois du nationalisme et du colonialisme (en Afrique,Asie Amérique Latine) et qu’il y eu entre ces  trois facteurs une relation ininterrompue de cause à effet ».

Remarque les suprématismes vont ériger leur nationalisme Jacobin racialistes(blanc et noir)  en de nouvelles religions raciales,  laïcistes, matérialistes, équivoques ou athée anti-monothéiste et s’élevant avec véhémence contre DIEU UNIQUE et  (Bible Thora Coran) et le monothéisme des   religions révélées 

Ces systèmes du suprématisme vont  rechercher  leur nouveau faux dieu rival :

a)    Pour le Suprématisme nationaliste jacobin blanc, dans  l’égyptologie, les sarcophages,  pyramides, momies et pharaons et les mythologies,et le système républicain) 

 b)  Pour le Suprématisme noir nationaliste l’afro centrisme noiriste   extrémiste  dans ;

1.    le vaudou du Bénin, du Golfe de Guinée, du Congo et de d’Afrique du Sud et d’Haïti

2.    . Ainsi l’imposture d’afro centrisme  a  crée de toutes pièces leur chapelles sectaires intitulés

·       kamitisme,

·       pharaonisme,

·       hotepisme

·       néo-panafricanisme

                3). Le néo-panafricanisme politique militant a été récemment orienté vers l’Afrique et les diasporas africanises(Martinique-Guadeloupe-Guyane et colonies insulaires) en Occident et en Amérique du Sud et en Orient, Maghreb et   Extrême-Orient.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire